S'inscrire au club de Melun

Toutes les informations ci-dessous pour vous inscrire, régler votre adhésion, éditer votre facture, ajouter des documents
...

NOS PERMANENCES au bureau du Club : Les mardi et mercredi de 16h à 19h, sauf vacances scolaires

(pendant les périodes de pré-inscription et inscription, d'autres créneaux de permanence seront ouverts)

                                                                         -------------------------------------------------------------------------------------------

LES INSCRIPTIONS  :

                        Les inscriptions se font en ligne via la plate-forme MonClub et le règlement se fait au bureau du club.

  Vos informations doivent être renseignées dans MonClub (ainsi que le formulaire de licence et le questionnaire de santé)

                    Protocole à suivre :

                    1. Consultez bien nos activités, horaires et tarifs sur notre site

                    2. Puis via MonClub, sélectionnez votre formule et complétez la pré-inscription

                                               Attention : La place est réservée uniquement lorsque l’inscription est payée
                                               Sans règlement sous 10 jours, votre place n'est plus réservée et votre inscription est annulée.                                                                                    

                                           Le Pass Sport est accepté : prévoir un chèque de caution si vous n'avez pas encore votre code.

ACCES A MonClub

A partir d'un PC, vous pouvez accéder directement à MonClub avec le lien cnmvs.monclub.app

A partir de votre smartphone, il faut télécharger l'application au préalable.

                 Sur l’App Store pour les téléphones de la marque Apple : https://apps.apple.com/fr/app/monclub-app/id1489706209

                 Sur les autres téléphones : https://play.google.com/store/apps/details?id=eu.teamr.custom&pcampaignid=web_share

                  Si vous avez un compte MonClub, il suffit de renseigner l’adresse mail avec laquelle vous avez créé votre compte et cliquer sur "ME CONNECTER"

                  Si vous n’avez pas de compte ou que vous utilisez MonClub avec une autre association, il vous faut cliquer sur « J’AI UN CODE CLUB »

                  ( Notre code club : cnmvs77 )

OBTENIR SA FACTURE

Vous trouverez votre facture (attestation de paiement) sur votre compte MonClub.

Après avoir vérifié d’être sur le bon profil  et vous être rendu dans les paramètres, cliquer sur « Mes adhésions » puis sur la petite enveloppe afin de recevoir par mail la facture.

AJOUTER DES DOCUMENTS

Sur MonClub, après avoir vérifié d’être sur le bon profil et vous être rendu dans les paramètres, il faut :

​                    cliquer sur « Mes documents ».

                    cliquer sur « Ajouter un document »

                    sélectionner le document à ajouter et le charger sur votre compte.

LA COMMUNAUTE WhatsApp du CNMVS

En plus des informations envoyées par la messagerie de MonClub, vous pouvez suivre le CNMVS au plus près en rejoignant la communauté WhatsApp : https://chat.whatsapp.com/ChcjmOFk8QGFXlUuExmDC7