Le message de notre Président (17 Novembre 2020)

Article publié le Mardi 17 Novembre 2020 à 11h05
Mise à jour le Jeudi 19 Novembre 2020 à 15h24


Chers toutes et tous,
 
Cela fait maintenant trois semaines que les décisions gouvernementales liées à la pandémie de COVID-19 ont  pour conséquence de suspendre temporairement les activités du CNMVS. Je sais que les activités manquent à toutes et tous, nous avons hâte de pouvoir replonger et nous immerger au son des entraîneurs! Nous reprendrons nos activités, dès que les autorités nationales et départementales (Gouvernement et Préfet) nous y autoriseront. A ce jour, je suis dans l'impossibilité de vous  indiquer une date de reprise car les autorités n'en ont pas. Toutefois nous espérons que cette date soit la plus proche possible. 
 
Concernant l'encaissement des chèques de cotisation à l'association du CNMVS, nous ne pouvons pas introduire d'inégalité entre adhérents en étendant les délais d'encaissement au-delà du calendrier agréé alors que de très nombreux adhérents ont déjà réglé l'intégralité de leur cotisation à l'adhésion en Septembre. Par ailleurs, nonobstant la suspension temporaire des activités le club doit faire face à des charges fixes.
 
Afin de pouvoir compenser la période de suspension temporaire des activités, nous souhaitons proposer à l'ensemble de nos adhérents une possibilité d'étendre nos activités au-delà de la fin de saison habituelle, nous travaillons sur le sujet avec nos interlocuteurs habituels et communiquerons plus précisément sur le site internet du club dès que possible.
 
 
J'espère avoir répondu de façon satisfaisante aux questions que vous vous posez et reste bien sûr à votre écoute. Prenez soin de vous et vos proches et à bientôt à la piscine!
 
Bien à vous,
 
Sébastien THIERRY
Président CNMVS

 

CN MELUN VAL DE SEINE